La Chip Ganassi Racing a indiqué ce lundi qu’elle a offert un contrat à Jamie McMurray pour les DAYTONA 500 la saison prochaine, puis une place en interne. Il y a donc un volant à prendre pour la saison prochaine en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Quelques heures avant le début de la dernière course de la saison régulière, la Chip Ganassi Racing a indiqué à The Associated Press qu’elle a offert un contrat à Jamie McMurray pour les DAYTONA 500 la saison prochaine, puis pour prendre une place en interne.

Pilote de la Chevrolet n°1 depuis 2010, Jamie McMurray laisse donc une place vacante pour la saison prochaine. Si le baquet pourrait intéresser Kurt Busch, ni la Chip Ganassi Racing, ni Kurt Busch n’ont tenu à s’exprimer.

Absent de la Victory Lane depuis la course de Talladega en 2013, Jamie McMurray abordait la course d’Indianapolis avec l’obligation de gager pour participer aux playoffs, chose qu’il n’a pas été en mesure de faire.

Actuellement dans sa seizième saison complète en Monster Energy NASCAR Cup Series, Jamie McMurray ne s’est pas exprimé pour indiquer s’il acceptait l’offre ou cherchait un volant dans une autre écurie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.