Home>Opinion>Splash’n’ Go n°401 – Émission du 11/09/18
Opinion Podcast

Splash’n’ Go n°401 – Émission du 11/09/18

Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

L’IndyCar se rend à Sonoma pour la dernière fois, mais également pour la grande finale de la saison 2018. La lutte pour le titre va se concentrer sur Scott Dixon et Alexander Rossi, même si Josef Newgarden et Will Power ont encore une infime chance d’être sacrés.

Le reste de l’actualité en IndyCar est composé de la journée d’essais menée sur le Barber Motorsports Park par Fernando Alonso, ainsi que le calendrier complet de la saison 2019 qui voit l’apparition du Circuit of the Americas d’Austin.

En Monster Energy NASCAR Cup Series Brad Keselowski a remporté les deux dernières courses disputées lors de la saison régulière et Kyle Busch a été sacré champion de la saison régulière.

2 thoughts on “Splash’n’ Go n°401 – Émission du 11/09/18

  1. Et revisionnez la course,chais pas moi, ce n’était pas de la stratégie, il a doublé beaucoup de pilotes avec la même que la sienne, sans ses problemes aux stands il était prétendant à la victoire. Truex quand il a de la malchance, c’est de sa faute forcement, arretez d’encenser vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.