La Leavine Family Racing a confirmé la présence de Regan Smith dans la Chevrolet n°95 en Monster Energy NASCAR Cup Series pour les courses de Las Vegas, Richmond et Charlotte, à la place de Kasey Khane, toujours pas remis de ses ennuis de santé.

Déjà présent dans la Chevrolet Camaro ZL1 n°95 à Indianapolis pour la dernière course de la saison régulière, Regan Smith a prolongé son bail de pilote de remplacement de Kasey Kahne pour les trois prochaines courses.

Kasey Kahne continue de travailler avec les médecins afin de résoudre ses problèmes de santé. Lors des Southern 500 disputés à Darlington il a été victime d’une déshydratation et est passé par le centre médical du circuit à l’issue de la course. C’est un problème récurrent pour Kasey Kahne depuis plus d’un an et a subi différents tests.

« Je ne peux ni contrôler la température de mon corps, ni mon rythme cardiaque. Une fois que cela arrive à ce point, il n’y a plus rien à faire tant que je ne suis pas sorti de la voiture. Nous essayons de trouver le problème. C’est pour cela que je n’ai pas couru à Indianapolis. Je ne veux pas davantage abîmer mon corps. »

Kasey Kahne

Les températures élevées attendues sur le Las Vegas Motor Speedway (aux environs de 100 °F, 38 °C) sont une source d’inquiétude pour Kasey Kahne qui préfère suivre les conseils de ses médecins pour ne pas se mettre en danger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.