Jack Roush a confirmé que Trevor Bayne ne sera plus le pilote de la Ford n°6 en Monster Energy NASCAR Cup Series la saison prochaine. Jack Roush n’a pas annoncé le nom du pilote qui sera au volant de cette voiture l’an prochain.

Au mois d’avril dernier la Roush Fenway Racing annonçait le retour de Matt Kenseth pour partager le volant de la Ford n°6 pour quelques courses. Quelques semaines plus tard, l’écurie de Jack Roush indiquait que le champion 2003 allait faire quelques courses supplémentaires d’ici la fin de la saison à la place de Trevor Bayne.

Ce mercredi soir, Jack Roush a confirmé sur NASCAR SiriusXM Radio qui Trevor Bayne ne sera plus le pilote de la Ford n°6 en Monster Energy NASCAR Cup Series.

« Nous sommes en négociations avec des pilotes qui pourraient piloter la n°6 la saison prochaine. Je pense que la décision a été prise. »

Jack Roush

Jack Roush a également indiqué qu’il n’était pas enclin à révéler le nom des pilotes avec lesquels il discutait, il a tout de même lâché un autre indice.

« Je veux un pilote qui peut être rapide. »

Jack Roush

Matt Kenseth pour un retour à plein temps, un pilote issu de la deuxième division de la NASCAR, un autre pilote en fin de contrat dans une écurie concurrente ? Toutes les hypothèses sont possibles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.