La première séance d’essais des playoffs en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Las Vegas Motor Speedway a été dominée par Joey Logano. Le top 10 est composé de neuf pilotes qualifiés pour les playoffs.

Pour la première fois de l’histoire des playoffs en Monster Energy NASCAR Cup Series, ceux-ci débutent sur le Las Vegas Motor Speedway. La première séance d’essais sur l’ovale d’un mile et demi a été dominé par Joey Logano.

Le pilote de la Team Penske a signé le meilleur temps en 28,473 secondes à 189,653 mph de moyenne lors du premier de ses cinq tours sur l’ovale d’un mile et demi.

Neuf des seize pilotes qualifiés pour les playoffs sont dans les dix premiers. Derrière Joey Logano, Kevin Harvick, Aric Almriola, Erik Jones et Kurt Busch complètent le top 5, suivent ensuite Kyle Busch, Denny Hamlin, Martin Truex Jr. et Clint Bowyer. Dixième, Jamie McMurray est le mieux classé des pilotes ne pouvant pas jouer le titre.

Parmi les autres protagonistes pour le titre, Kyle Larson est douzième devant Chase Elliott. Ryan Blaney est quinzième suivi de Brad Keselowski. Austin Dillon est dix-huitième juste devant Alex Bowman alors que Jimmie Johnson est vingt-et-unième.

C1827_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.