Erik Jones a décroché la pole position de l’épreuve d’ouverture des playoffs en Monster Energy NASCAR Cup Series. Les pilotes qualifiés pour les playoffs sont tous dans le top 20.

Pour ses débuts en playoffs, Erik Jones se fait remarquer de belle manière avec une pole position. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a signé le temps de référence de la dernière partie des qualifications en 28,705 secondes à 188,121 mph de moyenne pour s’octroyer la pole position.

« On ne pouvait pas rêver d’un meilleur départ. »

Erik Jones

Le top 10 est exclusivement composé de pilotes qualifiés pour les playoffs avec Joey Logano, Denny Hamlin, Kyle Busch, Kevin Harvick, Ryan Blaney, Chase Elliott, Kurt Busch, Alex Bowman et Martin Truex Jr.

Kyle Larson est onzième devant Jamie McMurray, premier des pilotes à ne pas jouer le titre. Les cinq pilotes qualifiés en playoffs à ne pas avoir atteint la dernière phase des qualifications, sont Brad Keselowski treizième, Clint Bowyer, Aric Almirola, Jimmie Johnson et Austin Dillon respectivement classés de la quinzième à la dix-huitième place.

Qualifications
Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.