La journée d’essais sur le Sonoma Raceway a été dominée par Ryan Hunter-Reay qui devance trois des quatre prétendants au titre 2018 en Verizon IndyCar Series, Alexander Rossi est hors du top 10.

En prenant les deux séances cumulées, c’est Ryan Hunter-Reay qui a signé le meilleur chrono en 77,5742 secondes à 110,681 mph, un temps réalisé lors de la séance matinale. Il devance Josef Newgarden, Scott Dixon, Will Power et Simon Pagenaud pour le top 5. Alexander Rossi, lui aussi en lice pour le titre ne pointe qu’à la onzième place à cinq dixièmes de seconde du meilleur temps.

Si Ryan Hunter-Reay a dominé la première séance, Josef Newgarden lui a répondu dans l’après-midi, bien que diminué par un virus la nuit précédente.

« C’était difficile cet après-midi pour être honnête. Lors de ma première sortie je n’étais pas content de la monoplace, mais nous avons fait de bons progrès pour le second passage. »

Josef Newgarden

Pour ses débuts en Verizon IndyCar Series, le tout nouveau champion Indy Lights, Patricio O’Ward a impressionné avec le troisième chrono de la séance disputée dans l’après-midi.

Séance 1
Séance 2


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.