Ryan Newman ne fait pas partie des seize pilotes qui vont jouer le titre cette saison en Monster Energy NASCAR Cup Series, mais il compte bien arracher une victoire d’ici la fin de saison. Le pilote de la Richard Childress Racing a signé le meilleur temps de la deuxième séance.

C’est lors de son premier tour en piste que Ryan Newman a signé le temps de référence de la deuxième séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Las Vegas Motor Speedway. Avec un tour bouclé en 29,365 secondes à 183,892 mph de moyenne, il devance Ryan Blaney, Aric Almirola, le rookie William Byron et Daniel Suárez pour le top 5.

Erik Jones prend la sixième place devant Jimmie Johnson, Regan Smith, Paul Menard et AJ Allmendinger pour les dix premiers.

S’il n’y a que quatre rookies dans le top 10, il sont dix aux onze places suivantes, avec dans l’ordre, Kyle Larson, Kurt Busch, Clint Bowyer, Kevin Harvick, Martin Truex Jr, Chase Elliott, Joey Logano, Alex Bowman, Denny Hamlin et Austin Dillon. Seul Darrell Wallace Jr, quinzième, vient s’intercaler.

Les deux protagonistes pour le titre les moins bien classés de la séance sont Kyle Busch en vingt-cinquième position et Brad Keselowski deux places derrière.

Sur dix tours consécutifs les pilotes qui jouent le titre sont au rendez-vous avec dix pilotes aux dix premières places et treize dans les quinze premiers.

C1827_PRAC2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.