Home>Opinion>Splash’n’ Go n°402 – Émission du 18/09/18
Opinion Podcast

Splash’n’ Go n°402 – Émission du 18/09/18

Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

Victorieux pour la première fois de la saison, Ryan Hunter-Reay termine la saison 2018 sur une bonne note, alors que Scott Dixon, deuxième de la course, décroche son cinquième titre en carrière, le troisième lors des six dernières saisons.

Deuxième du championnat, Alexander Rossi a grandement hypothéqué ses chances dès le départ de la course en percutant Marco Andretti juste devant lui ce qui a cassé son aileron et causé une crevaison. Sur une stratégie alternative, le vice-champion a attendu un drapeau jaune salvateur pour le remette dans la course à la victoire, mais la seule sortie de la voiture de la sécurité de la course, n’a pas réussi au pilote de la Andretti Autosport de revenir dans le jeu.

Les playoffs se sont ouverts sur le Las Vegas Motor Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series et de nombreux prétendants au titre ont eu des problèmes dans cette course, à commencer par Kevin Harvick, le pilote le plus victorieux cette saison. Brad Keselowski a évité les embûches de ce premier acte pour signer une troisième victoire dans suite dans la division reine de la NASCAR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.