ISC, qui accueille 19 des 36 courses du championnat en Monster Energy NASCAR Cup Series vient d’annoncer un programme similaire à celui de SMI en cas de course reportée pour cause de pluie.

À l’instar de SMI le mois dernier, ISC a dévoilé son programme pour lorsqu’une course est reportée pour des problèmes météorologiques.

ISC gère un total de douze des vingt-trois pistes utilisées en Monster Energy NASCAR Cup Series, à savoir le Daytona International Speedway, le Talladega Superspeedway, le Richmond Raceway, l’Auto Club Speedway, le Kansas Speedway, l’ISM Raceway, le Chicagoland Speedway, l’Homestead-Miami Speedway, le Martinsville Speedway, le Darlingon Raceway et le Watkins Glen International.

Toute personne titulaire d’un billet sur une des courses sur les pistes citées dispose de 60 jours pour s signaler et ainsi récupérer une place sur une prochaine course sur l’une des pistes administrées par ISC dans l’année calendaire qui suit la date originale de la course reportée.

La seule exception concerne les DAYTONA 500. En effet, toute personne disposant d’un billet pour les DAYTONA 500 reportés pourrait échanger son billet uniquement pour une autre édition des DAYTONA 500.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.