Au début du mois d’octobre la présidence de la NASCAR changera de main puisque Steve Phelps succèdera à Brent Dewar qui occupait ce poste par intérim suite aux problèmes de Brian France.

La NASCAR a choisi de nommer Steve Phelps au poste de président. Il prendra son poste au 1er octobre, succédant ainsi à Brent Dewar qui a choisi de démissionner de ce poste tout en restant au sein de l’entreprise en 2018 avant de prendre un rôle de conseillé en 2019.

Steve Phelps assurera le travail que faisait Brent Dewar et en référera directement à Jim France, le président directeur général de la NASCAR. En tant que président, Steve Phelps aura en charge les domaines de la compétition et des affaires.

« Nous ne pouvions pas être plus ravis d’avoir steve Phelps comme président. Sa passion pour la NASCAR et sa capacité à travailler avec nos partenaires ont été sans précédent au fil des années. Nous remercions Brent pour son service et son leadership dans notre sport. Son énergie et sa vision ont été extrêmement bénéfiques pour nos employés et notre industrie. »

Jim France

Steve Phelps a rejoint la NASCAR e 2005 et a joué un rôle clé dans la négociations d’accords avec Coca-Cola, Monster Energy, Comcast ou encore Camping World.

« Je suis convaincu que la solide équipe de dirigeants de la NASCAR accélérera les changements nécessaires pour faire progresser le sport et mobiliser nos fans passionnés. »

Steve Phelps

Brent Dewart a rejoint la NASCAR en 2013 en tant que directeur de l’exploitation, avant de devenir président.

« Ce fut un privilège de servir ce sport ces cinq dernières années. La NASCAR est une famille très unie et j’ai eu la chance de faire partie d’une équipe formidable. J’ai hâte de continuer à travailler avec l’entreprise et la famille France. »

Brent Dewar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.