L’ultime séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Richmond Raceway s’est conclue par le meilleur chrono de Brad Keselowski qui tentera de décrocher une quatrième victoire de suite dans la première division de la NASCAR, ce qui serait une première pour lui.

Avec un tour bouclé en 22,458 secondes à 120,224 mph lors du deuxième de ses cinquante-deux tours couverts, Brad Keselowski signe le meilleur chrono de l’ultime séance d’essais des Federated Auto Parts 400 sur le Richmond Raceway.

Le pilote de la Team Penske devance Martin Truex Jr, Austin Dillon, Ty Dillon, Ryan Newman, Ryan Blaney, Alex Bowman, Daniel Suárez, Kyle Larson et Clint Bowyer pour le top 10.

Jimmie Johnson et Chase Elliott sont les plus lents de la séance parmi les prétendants au titre avec respectivement le vingt-septième et le vingt-neuvième chrono.

Alon Day continue son apprentissage sur ovale au volant d’une voiture de Cup. Le champion en titre de l’Euro NASCAR est crédité du trente-septième chrono.

C1828_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.