Pour la première courses des playoffs en NASCAR XFINITY Series, Christopher Bell s’impose et assure ainsi sa qualification pour le second tour.

Christopher Bell débute les playoffs en NASCAR XFINITY Series de la meilleure des manières, à savoir en remportant la course de Richmond, les Go Bowling 250, ce qui lui assure sa place pour le second tour des playoffs qui sera composé des épreuves du Kansas, du Texas et de Phoenix.

C’est lors d’une relance à quatorze tours de la fin que tout s’est joué, lorsque Christopher Bell a surpris le leader de la course Matt Tifft pour prendre les commandes et ne plus être repris.

« Ce n’est pas souvent que vous gagnez une course avec une voiture qui n’est pas la meilleure. »

Christopher Bell

Sous le drapeau à damier Christopher Bell devance l’homme fort des dernières courses à savoir Ross Chastain, puis les vainqueurs des deux premiers segments, Danel Hemric et Dale Earnhardt Jr. alors que Matt Tifft ne prend que la cinquième place.

Pour son dernier départ à domicile, Eliott Sadler termine à la sixième place devant Tyler Reddick, Bandon Jones, Shane Lee et Ryan Reed.

Grâce à son succès Christopher Bell s’empare des commandes du championnat avec 28 points d’avance sur Daniel Hemric avant la course de Charlotte, la quatrième et dernière course de la saison sur circuit routier.

Cole Custer, Ryan Truex, Austin Cindric et Ryan Reed sont pour l’instant du mauvais côté de la barrière et en passe d’être éliminés si la situation reste en l’état au classement général lors des deux prochaines courses.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.