Martin Truex Jr. remporte le premier segment de Richmond

Le premier segment de l’épreuve de Richmond en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Richmond Raceway revient à Martin Truex Jr. qui a résisté à Kevin Harvick et Brad Keselowski dans les derniers tours du segment.

Pour la neuvième fois de la saison Martin Truex Jr. remporte un segment en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le champion en titre en Monster Energy NACAR Cup Series a parfaitement résisté à Kevin Harvick et Brad Keselowski dans les derniers tours du segment.

Martin Truex Jr. s’impose devant Kevin Harvick, Brad Keselowski, Chase Elliott, Kurt Busch, Aric Almirola, Erik Jones, Alex Bowman et Joey Logano.

Le premier segment est marqué par un contact entre Ricky Stenhouse et Denny Hamlin, qui contraint le pilote de la Joe Gibbs Racing à un passage par la voie des stands sous drapeau vert. Relégué à un tour, Denny Hamlin profite de ses pneumatiques neufs pour récupérer son tour de retard et remonter dans le top 10.

Lors de l’arrêt effectué à l’issue du premier segment, Erik Jones et Jimmie Johnson sont sanctionnés d’une pénalité, Erik Jones pour être reparti avec un équipement, Jimmie Johnson pour un excès de vitesse.


[ngg_images source= »galleries » container_ids= »203″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »Federated Auto Parts 400 – Les photos » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.