Toujours à la recherche de sa première victoire en Monster Energy NASCAR Cup Series sur short track,Martin Truex Jr. continuer de dominer l’épreuve de Richmond et remporte un dixième segment

Juste après le passage de la mi-segment Joey Logano, Clint Bowyer et Ryan Blaney prennent le risque de passer par la voie des stands pour chausser quatre gommes neuves et profiter de l’avantage de celles-ci pour gagner des positions en fin de segment. Le pilote de la Team Penske sera en mesure de revenir dans le tour du leader à moins de dix tours de la fin du segment.

Jamais inquiété durant le segment, Martin Truex Jr. s’impose devant Kevin Harvick, Aric Almirola, Chase Elliott, Brad Keselowski, Alex Bowman, Austin Dillon, Jimmie Johnson, Kyle Larson et Joey Logano.

Ryan Blaney et Clint Bowyer ont également réussi à revenir dans le tour du leader dans les toutes dernières secondes du segment, mais à l’inverse de Joey Logano, ils n’ont pas réussi à intégrer le top 10 pour marquer des points.

Comme lors de l’épreuve du printemps aucun incident n’est venu ralentir la première moitié de la course.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.