À l’occasion de la course disputée sur le Charlotte Motor Speedway Road Course en NACAR XFINITY Series, Chase Briscoe décroche sa première victoire dans la deuxième division de la NASCAR.

Après les différents problèmes rencontrés lors des différentes séances d’essais, il paraissait pratiquement impossible d’avoir une course fluide, c’est pourtant ce qui est arrivé à l’occasion des Drive for the Cure 200 sur le Charlotte Motor Speedway Road Course ce samedi. Au final, Chase Briscoe a finalement eu le dernier mot et décroche sa première victoire dans la deuxième division de la NASCAR.

« C’est incroyable. J’étais à quatre secondes lors des essais, mais mes gars ont continué de travailler. Personne n’avait fait de tour ici, il a fallu s’adapter. C’est incroyable de s’imposer ici. »

Chase Briscoe

Sous le drapeau à damier Chase Briscoe devance Justin Marks, Austin Cindric, Ryan Preece, Christoher Bell, Matt Tifft, Cole Custer, Kaz Grala, Tyler Reddick et Daniel Hemric pour le top 10.

Dominateur lors du premier segment, Austin Cindric a finalement laissé échapper les dix points au profit de Daniel Hemric lors d’une erreur à moins de deux tours de la fin du segment.

Austin Cindric, Ryan Truex, Ryan Reed et Brandon Jones se retrouve en difficulté au classement général et tenteront d’inverser la tendance la semaine prochaine sur le Dover International Speedway lors de la troisième et dernière course du premier tour des playoffs en NASCAR XFINITY Series.

Victorieux la semaine dernière sur le Richmond Raceway, Christopher Bell reste le seul pilote à être qualifié pour le second tour des playoffs dans cette division de la NASCAR.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.