Pour succéder à Ryan Newman au volant de la Chevrolet Camaro ZL1 n°31 en Monster Energy NASCAR Cup Series, la richard Childress Racing a pris le parti de promouvoir Daniel Hemric dans la division reine.

C’est à l’occasion de sa seconde épreuve en Monster Energy NASCAR Cup Series que Daniel Hemric a été confirmé à temps plein pour la saison prochaine par la Richard Childress Racing. Le pilote de la n°21 en NASCAR XFINITY Series et de la n°8 cette semaine à Charlotte en Cup sera donc le successeur de Ryan Newman dans la division reine de la NASCAR.

Avec le départ de Ryan Newman, les rumeurs allaient bon train pour connaître le nom du futur équipier d’Austin Dillon. Alors que son frère Ty a un temps été évoqué, il n’en sera rien, puisque la Richard Childress Racing a choisi de faire confiance à Daniel Hemric, 27 ans, la saison prochaine.

« Il a le talent pour remporter des courses. »

Richard Childress

Le sponsor principal de Daniel Hemric pour la saison prochaine est encore inconnu et sera annoncé ultérieurement. La durée du contrat signé par Daniel Hemric n’a pas été révélée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.