La Chip Ganassi Racing a choisi de faire confiance à Felix Rosenqvist pour piloter la monoplace n°10 en Verizon IndyCar Series la saison prochaine. Il sera le coéquipier de Scott Dixon la saison prochaine.

Engagé en Formule E, Felix Rosenqvist évoluera en Verizon IndyCar Series la saison prochaine et succèdera donc à Ed Jones dans le baquet de la Dallara n°10 de la Chip Ganassi Racing. Il aura pour coéquipier un certain Scott Dixon, quintuple champion de la discipline.

« Dire que je suis ravi ou impatient est un euphémisme. Venir en IndyCar et piloter pour Chip est un rêve qui devient réalité. Je suis l’équipe depuis aussi longtemps que je peux m’en souvenir et c’est le genre d’équipe et de propriétaire pour lequel tout pilote veut piloter. Scott a connu une nouvelle saison incroyable avec trois victoires et un cinquième titre. Vous ne pourriez avoir un meilleur coéquipier. »

Felix Rosenqvist

Lors de l’annonce de la signature de Felix Rosenqvist, un Suédois qui fêtera ses 27 ans le 7 novembre prochain, la Chip Ganassi Racing a également indiqué que NTT DATA a signé un extension de contrat pour être le sponsor principal de l’écurie pour plusieurs saisons.

Felx Rosnqvist a déjà roulé pour le compte de la Chip Ganassi Racing sur le Mid-Ohio Sports Car Course en effectuant des essais au volant d’une monoplace préparée par la Chip Ganassi Racing tant en 2016 qu’en 2017.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.