La deuxième séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series s’est soldée par le meilleur chrono de Jimmie Johnson, mais aussi par de nombreux incidents.

La deuxième séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Charlotte Motor Speedway Road Course s’est soldée par le meilleur temps de Jimmie Johnson en 78,043 secondes à 105,173 mph de moyenne, devançant Daniel Hemric qui continue de bien performer pour sa seconde épreuve dans la division reine de la NASCAR.

Martin Truex Jr, Brad Keselowski, Kyle Busch, Chase Elliott, Kyle Larson, Joey Logano, Ryan Blaney et le rookie William Byron complètent le top 10.

La séance a été marquée par de nombreux incidents et la chicane de la ligne droite arrière a été le centre de nombreux problèmes.

Ricky Stenhouse Jr, Darrell Wallace Jr. et Erik Jones sont tous partis à la faute dans cette partie de la piste. Aric Almirola est pour sa part parti à la faute dans le virage n°3, au même endroit que vendredi, alors que Kurt Busch a causé un drapeau rouge après 25 minutes après s’être arrêté dans le virage n°3 suite à une perte de puissance.

C1829_PRAC2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.