La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Charlotte Motor Speedway Road Course a été marquée par de nombreux incidents. Au final, Kyle Busch signe le meilleur chrono.

Kyle Busch a finalement eu le dernier mot en signant le meilleur chrono de la première séance d’essais lors de son sixième et dernier tour en 77,145 secondes à 106,397 mph de moyenne. Le pilote de la Joe Gibbs Racing devance son coéquipier Erik Jones, Joey Logano, Daniel Hemric et Clint Bowyer pour les cinq premiers.

Kyle Larson, Jimmie Johnson, Chase Elliott, Jamie McMurray et Trevor Bayne complètent le top 10 d’une séance marquée par de nombreux accidents, notamment dans les dix premières minutes.

Aric Almirola, Darrell Walace Jr, DEnny Hamlin, Ricky Stenhouse, Jeffrey Earnhardt et Austin Dillon sont tous partis à la faute.

En ce qui concerne, Kyle Busch, Kyle Larson, Regan Smith, Justin Marks, AJ Allmendinger et David Ragan ont eu un tour annulé pour avoir coupé une partie de la piste.

C1829_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.