Brad Keselowski s’est lui aussi fait piéger lors des essais des Bank of America ROVAL 40 sur le Charlotte Motor Speedway Road Course en Monster Energy NASCAR Cup Series. Il devra utiliser sa voiture de réserve pour la course.

Quel pilote va réussir à sortir indemne de ce week-end de Charlotte ? La liste s’amenuise au fur et à mesure des séances  tant les fautes sont nombreuses. Lors de l’ultime galop d’essais avant la course, c’est Brad Keselowski, pourtant meilleur chrono, qui s’est fait piéger.

Le pilote de la Team Penske a signé le meilleur chrono en 77,730 secondes à 105,596 mph du neuvième des dix tours qu’il a couverts avant de taper le mur extérieur dans la ligne droite avant.

Qualifié pour le deuxième tour des playoffs grâce à sa victoire à Las Vegas, Brad Keselowski s’était qualifié vingt-cinquième, mais partira de l’arrière du peloton avec sa voiture de réserve.

Le rookie William Byron prend la deuxième place devant Kyle Larson, Paul Menard, Martin Truex Jr, Kurt Busch, AJ Allmendinger, Michael McDowell, Chase Elliott et Ryan Blaney pour les dix premiers.

C1829_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.