En 2019 Ryan Preece succèdera à AJ Allmendinger au volant de la Chevrolet Camaro ZL1 n°47 de la JTG Daugherty Racing en Monster Energy NASCAR Cup Series.

En 2017 Ryan Preece a fait le choix de ne faire que quelques courses en NASCAR XFINITY Series dans une écurie de pointe, plutôt que de faire toute la saison dans une écurie aux performances moindres. Ce choix a fini par payer, puisqu’il a été recruté par la JTG Daugherty Racing pour piloter la Chevrolet Camaro ZL1 n°47 la saison prochaine.

Le pilote de 27 ans a signé un accord portant sur plusieurs saisons et sera donc le coéquipier de Chris Buescher et prendra donc la suite d’AJ Allmendinger dans la n°47.

Ce n’est pas le seul changement d’importance pour l’écurie qui est actuellement dans sa dernière année de contrat avec ECR Engines, puisque l’an prochain elle utilisera des V8 fournis par la Hendrick Motorsports.

En 2016 Ryan Preece a participé à toute la saison avec la JD Motorsports pour un top 10 avant de ne faire que deux courses en 2017 pour le compte de la Joe Gibbs Racing, signant une deuxième place au New Hampshire avant de gagner en Iowa.

« Nous sommes impatients que Ryan nous rejoigne pour la saison à venir. Ryan a accompli de nombreuses choses en XFINITY et en Whelen Modified Tour et a maintenant l’occasion de briller au plus haut niveau. »

Tad Geschickter, propriétaire de la JTG Daugherty Racing

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.