Regan Smith remplacera Kasey Kahne à Dover

Pour la cinquième course consécutive, Kasey Kahne ne sera pas au départ en Monster Energy NASCAR Cup Series. C’est encore une fois Regan Smith qui sera au volant de la Chevrolet n°95 de la Leavine Family Racing.

Initialement prévu au volant de la Chevrolet Camaro ZL1 n°95 ce week-end pour les Gander Outdoors 400 sur le Dover International Speedway, Kasey Kahne a une fois de plus déclaré forfait à l’issue de tests privés effectués sur le Charlotte Motor Speedway ce mardi en présence de ses médecins.

Comme lors des quatre courses précédentes c’est Regan Smith qui a été appelé par la Leavine Family Racing pour pallier l’absence de Kasey Kahne, qui doit prendre sa retraite sportive à l’issue de la saison.

Depuis qu’il remplace Kasey Kahne Kahne, Regan Smith s’est classé vingtième à Indianapolis, douzième à Las Vegas, trente-et-unième à Richmond et quinzième sur le circuit routier de Charlotte.

Comme il a choisi de marquer des points en NASCAR XFINITY Series, série dans laquelle il est en lice pour décrocher le titre, Regan Smith ne marque aucun point au classement des pilotes lors de ses remplacements en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.