Rick Hendrick a confirmé qu’une annonce sera faite dans les 30 prochains jours concernant le sponsoring du septuple champion, Jimmie Johnson.

Lowe’s est le sponsor principal de Jimmie Johnson depuis ses débuts en Monster Energy NASCAR Cup Series en 2001, mais le partenariat s’arrêtera au terme de la saison 2018, comme annoncé en mars, puis confirmé le mois dernier par l’entreprise créée à North Wilkesboro et dont le siège social est situé à Mooresville en Caroline du Nord.

« Le sponsoring de manière général est difficile pour tout le monde. Pour Jimmie nous n’avions pas d’autre sponsor que Lowe’s. Nous avons eu quelques possibilités, mais il y avait des conflits d’intérêts avec certains de nos autres sponsors.Nous ferons une annonce, probablement dans les 30 prochains jours. »

Rick Hendrick

Depuis le mois de mars et l’annonce du départ de Lowe’s aucune rumeur n’a fuité sinon celle voulant que Lowe’s rempile pour quelques courses la saison prochaine, une rumeur démentie le mois dernier.

Jimmie Johnson n’aura-t-il qu’un seul sponsor principal ou bien plusieurs ? La question reste entière, mais le voile devrait être levé dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.