Toujours en délicatesse avec sa santé, Kasey Kahne a choisi de mettre un terme à sa saison. Il n’a plus pris part à une course depuis l’épreuve de Darlington en Monster Energy NASCAR Cup Series début septembre.

Absent des cinq dernières courses disputées en Monster Energy NASCAR Cup Series, Kasey Kahne a annoncé ne pas prendre part aux sic dernières épreuves de la saison, toujours pour des raison de santé.

Le message laissé sur les réseaux sociaux laisse à penser que Kasey Kahne en a terminé avec sa carrière en NASCAR et qu’il se concentrera dès que sa santé le permet sur les courses disputées sur des dirt tracks.

En bonne santé lorsqu’il n’est pas au volant d’une voiture de course, Kasey Kahne indique également que les médecins sont pour l’instant dans l’instant dans l’incapacité à poser le bon diagnostic.

« Mon corps n’arrive pas à supporter de longues périodes dans une voiture de course et nous ne parvenons pas à trouver le bon équilibre pour m’hydrater suffisamment afin d’éviter tout dommage permanent à mon corps. »

Kasey Kahne

LA semaine dernière Kasey Kahne a effectué des essais sur le Charlotte Motor Speedway en présence de ses médecins, mais n’a pas reçu le feu vert en vue d’un retour à la compétition.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.