Dans le dernier tour de la course de Talladega en NASCAR Camping World Truck Series, Timothy Peters n’a eu aucune pitié envoyant Noah Gragson dans le mur pour s’ouvrir les portes de la victoire.

En envoyant Noah Gragson, alors leader de la course, dans le mur extérieur dans le dernier tour de la course, Timothy Peters s’est débarrassé avec la manière forte d’un adversaire gênant pour la victoire.

« Mon spotter m’a dit que c’était bon, mais ce ne l’était pas. J’avais mon coéquipier à l’extérieur qui était bien poussé. Nous sommes à l’approche du drapeau à damier et essayons de faire de notre mieux. Noah (Gragson) voulait aussi la victoire. Était-ce un bloc ? Cela n’a pas d’importance, je n’allais pas lever. Je déteste la façon dont cela s’est terminé, mais je suis très heureux de couper la ligne en sachant que j’ai gagné la course. »

Timothy Peters

Myatt Snider coupe la ligne d’arrivée en deuxième position devant David Gilliland et Justin Haley, qui était déjà qualifié pour le second tour des playoffs du fait de sa victoire en ouverture de ce premier tour sur le Canadian Tire Motorsports Park. Wendell Chavous termine cinquième, son meilleur résultat en carrière.

Cette course de Talladega a sonné le glas des espoirs de titre pour Ben Rhodes tous deux éliminés.

Les deux premiers segments de la course n’ont pas été ralenti par des neutralisation et ce malgré quelques moments délicats. Grant Enfinger et Todd Gilliland ont remporté les deux premiers segments et c’est au tour 59 que le drapeau jaune est sorti pour la première fois sur accident lorsque Chris Fontaine change de ligne.

Pas moins de dix pilotes sont impliqués dans cet accident qui conduit à un drapeau rouge de près de douze minutes. Parker Kligerman, Spencer Gallagher, Matt Crafton, Johnny Sauter, John Hunter Nemechek, Ben Rhdoads et Bo LeMastus sont également impliqués dans cet accident.

La prochaine course se déroulera dans deux semaines sur le Martinsville Speedway et marquera l’ouverture du second tour des playoffs qui permettra de passer de six à quatre prétendants au titre.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.