La Richard Petty se retrouve dans l’obligation de disputer l’épreuve de Talladega en Monster Energy NASCAR Cup Series sans la moindre voiture de réserve. Une contrainte qui va limiter la présence en piste de Bubba Wallace ce samedi.

Sur le Talladega Superspeedway, la Richard Petty Motorsports s’est déplacée sans voiture de réserve, ce qui veut dire que Bubba Wallace n’a d’autre choix que de faire attention ce samedi lors des essais.

L’absence de voiture de réserve de la Richard Petty Motorsports s’explique par les problèmes d’argent rencontrés par l’écurie de Richard Petty. Avec quatre accident lors des dix dernières courses, la situation ne s’est pas améliorée pour l’écurie qui ne compte que deux top 10 cette saison, dont une deuxième place à Daytona en ouverture.

En mai dernier, afin de récolter des fond, l’écurie a mis aux enchère la voiture des DAYTONA 500  de Bubba Wallace et en a retiré 83 000 dollars.

« L’argent est la racine du mal et du succès pour nous. Nous avons besoin d’un partenaire. Nous devons trouver plus d’argent pour nous aider à améliorer la voiture et gagner de la vitesse. »

Bubba Wallace

En cas de problème demain lors des essais et si l’écurie se retrouve dans l’incapacité de pouvoir réparer, la Richard Petty Motorsports sera alors contrainte de déclarer forfait pour la course.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.