Encore un quadruplé pour la Stewart-Haas Racing à Talladega

La Stewart-Haas Racing poursuit sa domination sur le Talladega Superspeedway en Monster Energy NASCAR Cup Series avec un nouveau quadruplé à l’occasion du deuxième segment des 1000Bulbs.com 500.

La Stewart-Haas Racing continue de cadenasser la course des playoffs de Talladega en Monster Energy NACAR Cup Series, avec tous les tours menés sous drapeau vert, sauf deux.

Kevin Harvick remporte le deuxième segment devant Clint Bowyer, Kurt Busch, Aric Almirola, Denny Hamlin, Ryan Blaney, Kyle Busch, Austin Dillon, Joey Logano et Brad Keselowski.

Alors que Ryan Blaney gagne la bataille des stands à l’issue du premier segment et relance en première position, Jimmie Johnson part à la faute dans la ligne droite avant quelques tours seulement après la relance. Tout le peloton passe alors par la voie des stands et la Stewart-Haas Racing remet les pendules à l’heure en reprenant les quatre premières places, Kevin Hatrvick devant Clint Bowyer, Aric Almirola et Kurt Busch.

Il faudra près de dix tours à la Stewart-Haas Racing pour se mettre en ordre de marche et commencer à morceler le peloton. La ligne extérieure, sous l’impulsion de Kyle Busch était parfaitement organisée l’espace de quelques tours, mais s’est très vite disloquée lorsque les quatre pilotes de la Stewart-Haas Racing ont pu verrouiller les quatre premières places.

À sept tours de la fin de la fin du segment, Kyle Larson, en délicatesse avec la tenue de route de sa voiture depuis le début du week-end, part à la faute dans la ligne droite arrière. Si les pilotes de la Stewart-Haas Racing ainsi que quelques pilotes Ford restent en piste, une partie du peloton choisi de passer par la voie des stands pour chausser des gommes neuves.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »211″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »1000Bulbs.com 500 – Les photos » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.