Dans son rapport hebdomadaire la NASCAR a indiqué avoir sanctionné cinq écuries à l’issue des épreuves disputées à Talladega, celle de Kyle Larson en Monster Energy NASCAR Cup Series fait partie des sanctionnées.

La voiture de Kyle Larson a été contrôlée en infraction à l’issue de la course de Talladega en Monster Energy NASCAR Cup Series. La Chevrolet n°42 ne respectait pas l’article 10.9.9.d du règlement concernant la politique de dommage des voitures.

Le chef d’équipe Chad Johnston écope de 25 000 dollars d’amende, le chef de voiture est suspendu pour la prochaine course. L’équipe perd dix points au classement des pilotes ainsi qu’à celui des propriétaires.

L’équipe d’Aric Almirola est sanctionnée d’une infraction de sécurité pour un écrou mal installé ou absent. Le chef d’équipe John Klausmeier écope de 10 000 dollars d’amende.

En NASCAR Camping World Truck Series, trois truck, le n°02 (Austin Hill), le n°21 (Johnny Sauter) et le n°52 (Stewart Friesen) reçoivent une pénalité L1 pour une infraction de niveau L1 avec le non respect de l’article 20.4 concernant l’air qui ne peut pas passer d’une partie du véhicule à une autre ou à l’extérieur. En conséquence les chefs d’équipe Chad Kendrick, Joel Shear Jr, et Graham Bruce écopent de 5 000 dollars d’amende.

Christopher Justin Chase un membre d’équipe est suspendu pour une durée indéterminée pour une sanction comportementale avec une infraction 12.1.a et 2.11.a du règlement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.