La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series a permis à Ryan Blaney de signer le meilleur chrono alors que Kyle Larson, déjà en difficulté au classement général est contraint d’utiliser sa voiture de réserve pour le reste du week-end à la suite d’un accident.

Avec un tour bouclé en 28106 secondes à 192,130 mph de moyenne, Ryan Blaney a signé le chrono de référence sur le Kansas Speedway lors de la première séance d’essais des Hollywood Casino 400. Le pilote de la Team Penske devance Kyle Busch, Kevin Harvick, Joey Logano et Chase Elliott pour le top 5.

Erik Jones, Paul Menard, Kurt Busch, Aric Almirola et Clint Bowyer suivent pour le top 10.

Du côté des autres prétendants au titre  Alex Bowman est douzième, Martin Truex Jr. quinzième, Brad Keselowski seizième et Kyle Larson vingt-deuxième.

Le pilote de la Chip Ganassi Racing, dont l’appel, suite à la pénalité infligée après Talladega a été rejeté, a connu une séance compliquée avec un accident dans son troisième tour lancé, ce qui le contraint à utiliser sa voiture de réserve pour le reste du week-end.

C1832_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.