Johnny Sauter s’impose à Martinsville

À Martinsville en NASCAR Camping World Truck Series il y avait Johnny Sauter et il y avait les autres. Résultat, le pilote de la GMS Racing s’impose et se qualifie pour la finale à Homestead dans trois semaines.

Vainqueur du premier segment, puis du deuxième, Johnny Sauter a confirmé lors de l’ultime partie de la course pour remporter une victoire ô combien importante puisqu’elle le qualifie directement pour la finale qui se déroulera dans trois semaines sur l’Homestead-Miami Speedway.

Johnny Sauter n’a laissé aucune chance à ses adversaires lors de la vingtième course de la saison en NASCAR Camping World Truck Series en menant 148 des 200 tours de l’épreuve. Le pilote de la GMS Racing décroche sa sixième victoire de la saison et sa vingt-troisième en carrière à l’occasion de la vingtième édition des Texas Roadhouse 200 disputés sur le Martinsville Speedway.

« Je suis si fier de tout le monde. C’est super d’être dans un Chevrolet. Les arrêts étaient incroyables. Nous allons à Homestead pour jouer le champion, c’est tout ce qui importe. »

Johnny Sauter

Brett Moffitt prend la deuxième place de la course devant Myatt Snider, Ben Rhodes et Kyle Benjamin pour les cinq premiers. Justin Hayley, Noah Gragson, Harrison Burton, Christian Eckes et Timothy Peters complètent le top 10 de cette course.

Matt Crafton et Grant Enfinger font la mauvaise opération de la course parmi les six pilotes encore en lice pour le titre puisqu’ils sont les moins bien classés en terminant respectivement treize et quatorzièmes. Grant Enfinger a été pris dans un accident au tour 161 avec Chase Purdy.

La prochaine épreuve de la saison se déroulera vendredi prochain en nocturne sur le Texas Motor Speedway.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »216″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »Texas Roadhouse 200 – Les photos » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.