Sur le plus petit tracé de la saison en Monster Energy NASCAR Cup Series Ryan Newman a signé le meilleur chrono de la seconde séance qui a vu de nombreux pilotes allègrement dépasser la barre des 70 tours.

C’est donc Ryan Newman qui s’est montré le plus véloce de la seconde séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Martinsville Speedway. Le pilote de la Richard Childress Racing a bouclé quatre-vingts tours, le plus rapide en 19,785 secondes à 95,709 mph de moyenne lors de son quatrième passage.

Il devance l dernier vainqueur en date, Chase Elliott, Kyle Busch, Brad Keselowski et AJ Allmendinger pour le top 5 alors que Clint Bowyer, Erik Jones, Ty Dillon, Martin Truex Jr. et Kevin Harvick sont dans le top 10.

Trois pilotes encore en lice pour le titre n’ont pas réussi à se placer dans les dix premiers, Joey Logano en quinzième position, deux places devant Kurt Busch alors qu’Aric Almirola est vingt-et-unième.

Sur dix tours consécutifs c’est Kyle Busch qui s’est illustré devant Brad Keselowski, Clint Bowyer, Denny Hamlin et Kevin Harvick pour les cinq plus rapides.

C1833_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.