À partir de 2019 et pour deux saisons, Jimmie Johnson connaîtra un nouveau sponsor en Monster Energy NASCAR Cup Series avec Ally Financial, une entreprise spécialisée dans les services financiers. Ally Financial s’est engagé pour les 38 courses de chacune des deux saisons à venir.

Il y  a quelques semaines Rick Hendrick annonçait que des discussions étaient en cours pour trouver un sponsor à Jimmie Johnson et qu’une annonce devait intervenir avant la fin de la saison. C’est à Martinsville, lieu de la première victoire de la Hendrick Motorsports en 1984 lorsqu’elle s’appelait encore la All Star Racing.

Alors que Lowe’s était le sponsor principal de Jimmie Johnson depuis ses débuts à temps complet en 2002 et même lors de ses trois premières courses en 2001, Jimmie Johnson va connaître un autre sponsor principal qui s’est engagé pour l’intégralité des 36 courses de championnat et des deux hors championnat.

« Ally a construit une marque formidable en plaçant le client au centre de ses décisions. L’engagement d’Ally pour toute la saison témoigne de son enthousiasme pour Jimmie Johnson. »

Rick Hendrick

L’accord entre la Hendrick Motorsports et Ally Financial court pour les deux saisons à venir (2019 et 2020), comme le contrat de Jimmie Johnson.

Ally Financial a déjà été associé avec la Hendrick Motorsports, lorsque l’entreprise s’appelait GMAC. GMAC était notamment le sponsor de Ricky Hendrick lors de son unique victoire en Truck en 2001, mais également avec Brian Vickers en XFINITY lors de son titre en 2003.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.