Le deuxième segment pour Joey Logano

Dans les derniers tours du deuxième segment de l’épreuve de Martinsville en Monster Energy NASCAR Cup Series, Joey Logano a résisté à Denny Hamlin pour prendre dix points de bonus supplémentaires au championnat.

Denny Hamlin n’a peut-être pas tout tenté pour passer Joey Logano lors des derniers tours de la fin du deuxième segment, mais le pilote de la Joe Gibbs Racing confirme qu’il est bien l’un des prétendants à la victoire finale dans cette première épreuve du troisième tour des playoffs.

Sous le drapeau à damier Joey Logano devance d’un rien Denny Hamlin, puis Kyle Busch, Martin Truex Jr., Kurt Busch, Ryan Newman, Chase Elliott, Clint Bowyer, AJ Allmendinger et Brad Keselowski pour les dix premiers.

Joey Logano a pris les commandes de la course à l’issue de l’arrêt effectué entre les deux premiers segments de la course. Le pilote de la Team Penske n’a jamais réussi à s’échapper, mais a mené tout le segment , ne laissant que quatorze pilotes dans le tour du leader.

Aucun drapeau jaune n’est venu ralentir cette deuxième partie de la course.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.