Sur le Texas Motor Speedway, Aric Almirola sait qu’il est presque condamné à la victoire s’il veut atteindre la finale en Monster Energy NASCAR Cup Series, ce qui serait une première pour lui.

Le pilote de la Stewart-Haas Racing Aric Almiola s’est montré le plus rapide de la première des deux séances d’essais du samedi sur le Texas Motor Speedway avec un meilleur temps en 27,856 secondes à 193,854 mph de moyenne.

Il devance Kyle Busch, Clint Bowyer, Brad Keselowski, Denny Hamlin, Kurt Busch, Kyle Larson, Kevin Harvick, Joey Logano et Martin Truex Jr. pour le top 10. C’est encore une fois Chase Elliott qui est le moins bien placé des pilotes en lice pour le titre avec le dix-neuvième chrono.

Sur dix tours consécutifs, la hiérarchie est quelque peu différente avec Kevin Harvick devant Kyle Busch, Kyle Larson, Joey Logano et Clint Bowyer pour le top 5.

Le seul incident de la séance est mettre à l’actif de JJ Yeley qui a tapé le mur et dont la voiture a subi quelques dégâts.

C1834_PRAC2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.