Lors de la saison 2018 Austin Cindric a effectué une partie des courses au sein de la Team Penske, l’autre au sein de la Roush Fenway Racing. La saison prochaine il sera au sein de la Team Penske en NASCAR XFINITY Series.

La Team Penske a confirmé l’engagement à temps complet d’Austin Cindric la saison prochaine dans la Ford Mustang n°22 en NASCAR XFINITY Series. Le fils du président de la Team Penske sera sponsorisé par MoneyLion lors de dix-huit des trente trois courses de la prochaine.

En tant que sponsor principal MoneyLion sera également présent en Monster Energy NASCAR Cup Series avec Joey Logano à Talladega en avril ainsi qu’à Watkins Glen en août, ainsi que sur la voiture de Ryan Blaney à Phoenix en mars.

Bien que pilotant pour deux écuries cette année, Austin Cindric est toujours en lice pour le titre de champion dans la deuxième division de la NASCAR, mais il doit gagner à Phoenix ce samedi, s’il veut faire partie des quatre prétendants au titre.

En 2019 la Team Penske alignera également pour quelques courses la Ford Mustang n°12 qui sera pilotée par des pilotes de Cup, Brad Keselowski, Joey Logano, Ryan Blaney et Paul Menard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.