Erik Jones s’est montré le plus véloce lors de la première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’ISM Raceway de Phoenix.

Lors de la première séance d’essais sur l’ovale d’un mile de Phoenix c’est Erik Jones qui s’est illustré avec le meilleur chrono en 26,113 secondes à 137,867 mph de moyenne. Il devance son coéquipier Kyle Busch de sept millièmes de seconde, alors que Chase Elliott prend la troisième place.

Le top 10 de la séance est complété par Brad Keselowski, Kyle Larson, Ryan Blaney, Denny Hamlin, Matt Kenseth, Alex Bowman et Kevin Harvick.

Parmi les autres prétendants au titre Kurt Busch et Aric Almirola sont aux portes du top 10. Joey Logano prend la dix-septième place alors que Clint Bowyer et Martin Truex Jr. ferment le top 20.

Le seul incident de la séance est un accident de Cody Ware lors de son première tour chronométré. Le pilote n’a pas été blessé.

C1835_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.