Grand favori sur une piste qu’il adore, Kevin Harvick était parti pour remporter le premier segment, mais à trois tours de la fin du segment, une crevaison a changé la donne et offert la victoire à Chase Elliott.

Chase Elliott remporte le premier segment de la course et prend dix points de bonus très importants au championnat en vue d’une qualification pour la finale. Le pilote de la Hendrick Motorsports, triple vainqueur cette saison, dont deux fois en playoffs, devance Ryan Blaney, Denny Hamlin, Kurt Busch, Brad Keselowski, Kyle Larson, Kyle Busch, Erik Jones, Alex Bowman et Austin Dillon pour les dix premiers.

Kevin Harvick, Martin Truex Jr, Aric Almirola, Joey Logano et Clint Bowyer sont les cinq pilotes encore en lice pour le titre à ne pas marquer de points durant ce segment.

Parti de la pole position, Kevin Harvick conserve l’avantage devant Chase Elliott, Ryan Blaney, Kyle Busch et Erik Jones pour les cinq premiers. Dès les premiers tours dans le trafic, Chase Elliott a pu revenir dans le pare-choc arrière de Kevin Harvick, sans parvenir à trouver l’ouverture.

Toujours à moins d’une seconde de Kevin Harvick, Chase Elliott n’a jamais été en mesure de prendre les commandes, jusqu’à l’incident de Kevin Harvick à trois tours du premier drapeau à damier de la course.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.