Profitant de ses pneumatiques neufs en fin de segment, Kyle Busch a pris le meilleur lors de l’ultime relance sur tous ses rivaux pour aller décrocher un nouveau segment en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Kyle Busch remporte le deuxième segment de la course de Phoenix devant Brad Keselowski, Martin Truex Jr, Kevin Harvick, Kyle Larson, Austin Dillon, Chase Elliott, Ryan Blaney, William Byron et Aric Almirola.

Ressorti des stands en première position, Chase Elliott se fait surprendre dès la relance par Kurt Busch. Quelques tours après la relance, alors que Kurt Busch vient de prendre la place de premier pilote au-delà du tour, Joey Logano part à la faute dans la ligne droite avant. Kevin Harvick revient alors dans le tour du leader à la faveur du drapeau jaune.

À 16 tours de la fin du segment, c’est Clint Bowyer qui part à la faute à la suite d’une crevaison à l’arrière gauche. Le pilote de la Stewart-Haas Racing déjà dans l’obligation de gagner la course, voit ses chances de se qualifier pour la finale anéanties.

Si les leaders sont passés par la voie des stands, Martin Truex Jr. et Kevin Harvick ont fait partie de ceux qui sont restés en piste pour tenter de marquer le plus de points possibles.

Lors de la relance, Kyle Busch a tourné au tour de ses adversaires et est aller chercher les commandes de la course en à peine plus de quatre tours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.