La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup sur l’Homestead-Miami Speedway s’est soldée par le meilleur temps de Martin Truex Jr. et par la présence de trois des finalistes dans le top 5.

Qualifié pour la finale et donc en lice pour décrocher un second titre de rang en Monster Energy NASCAR Cup Series, Martin Truex Jr. débute le week-end de la meilleure des façons avec le meilleur temps de la première séance d’essais en 31,035 secondes à 173,997 mph de moyenne.

Le pilote de la Furniture Row Racing n’a bouclé que cinq tours lors de cette séance préparatoire aux qualifications, tout comme Kevin Harvick et Joey Logano. Deuxième de la séance, Kyle Busch a bouclé sept tours, mais a été le plus véloce dès son premier passage en piste.

Clint Bowyer et Chase Elliott prennent les trois et quatrièmes places devant Kevin Harvick, Kurt Busch, Austin Dillon, Erik Jones, Jamie McMurray et Brad Keselowski pour les dix premiers.

Joey Logano est le moins bien classé des quatre prétendants au titre avec le seizième chrono.

C1836_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.