Denny Hamlin en pole de la finale

Denny Hamlin ne joue plus le titre en Monster Energy NASCAR Cup Series, mais le pilote de la Joe Gibbs Racing pourrait bien être un facteur ce dimanche lors de la finale de la première division.

C’est donc Denny Hamlin qui partira de la pole position des Ford EcoBoost 400 sur l’Homestead-Miami Speedway ce dimanche en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a bouclé un tour en 31,059 secondes à 173,863 mph de moyenne lors de la troisième et dernière phase des qualifications pour s’assurer la pole position de la finale.

Toujours à la recherche de sa première victoire cette saison, Denny Hamlin compte bien jouer sa carte tout au long de la finale, même si les prétendants au titre seront en embuscade.

Kyle Busch signe le dernière temps devant Martin Truex Jr. alors que Joey Logano est cinquième. Kevin Harvick est le moins bien classé des quatre finalistes en douzième position.

Brad Keselowski signe le quatrième temps des qualifications, alors que Kurt Busch est sixième devant Erik Jones, Ryan Newman, Ricky Stenhouse Jr et Aric Almirola.

Pour sa dernière course avec Chad Knaus comme chef d’équipe et Lowe’s comme sponsor, Jimmie Johnson n’a pu faire mieux que dix-neuvième des qualifications.

Qualifications
Grille de départ


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.