Lors des deux séances disputées en Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’Homestead-Miami Speedway ce samedi, Joey Logano s’est montré le plus véloce.

Que ce soit sur un tour ou sur dix tours consécutifs, lors de la séance matinale ou celle de l’après-midi c’est un seul et même pilote qui a terminé tout en haut de la feuille des temps : Joey Logano.

Le pilote de la Team Penske a signé un temps de 31,839 secondes à 169,609 mph lors du premier de ses quarante tours lors de la séance matinale devant Aric Almirola, Denny Hamlin, Ryan Newman, Erik Jones, Paul Menard, Chris Buescher, Daniel Suárez, Martin Truex Jr. et Clint Bowyer pour les dix premiers.

Kyle Busch n’a signé que le vingt-troisième temps, Kevin Harvick, le vingt-huitième. Sur dix tours, Joey Logano devance Erik Jones, Denny Hamlin, Clint Bowyer et Martin Truex Jr. pour les cinq premiers.

Durant la séance de l’après-midi, Joey Logano a remis le couvert en couvrant un total de soixante tours avec cette fois un meilleur chrono de 31,450 secondes à 171,701 mph devant Martin Truex Jr, Brad Keselowski, Erik Jones, Aric Almirola, Ryan Blaney, Denny Hamlin, Paul Menard, Daniel Suárez et Ricky Stenhouse Jr. pour les dix premiers.

Kyle Busch prend la douzième place, deux positions devant Kevin Harvick. À noter que le pilote de la Joe Gibbs Racing a frotté le mur en fin de séance.

Sur dix tours, Joey Logano est cette fois le plus rapide devant Martin Truex Jr, Kyle Busch, Brad Keselowski et Erik Jones pour le top 5. Kevin Harvick est dixième dans cet exercice.

Séance 2
Séance 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.