Kevin Harvick pensait avoir fait le plus dur en fin de deuxième segment en Monster Energy NASCAR Cup Series, mais c’était sans compter sur ce diable de Kyle Larson qui a repris le meilleur dans le dernier tour pour remporter le deuxième segment.

Profitant des retardataires en fin de segment, Kyle Larson a refait son retard sur Kevin Harvick pour remporter le deuxième segment des Ford EcoBoost 400 sur l’ovale d’Homestead. Le pilote de la Chip Ganaassi Racing devance Kevin Harvick, Joey Logano, Martin Truex Jr., Aric Almirola, Kyle Busch, Kurt Busch, Denny Hamlin, Jimmie Johnson et Clint Bowyer.

Si Kevin Harvick débute le segment en première position il se fait immédiatement déborder par Joey Logano et Kyle Larson qui s’affrontent alors pour la première place dans un duel qui tourne à l’avantage du pilote de la Team Penske.

À la fin du premier quart de ce deuxième segment, Kyle Larson reprend le meilleur alors que Joey Logano prend le meilleur sur Joey Logano pour la deuxième place, mais également la première place des prétendants au titre.

Comme lors du premier segment les arrêts aux stands se dessinent au passage de la mi-segment et encore une fois les positions en piste ne sont pas chamboulées, Kyle Larson conservant le meilleur devant les quatre prétendants au titre, dans l’ordre Joey Logano, Kevin Harvick, Martin Truex Jr. et Kyle Busch.

Un débris à la sortie du virage n°4 au tour 138 sera à l’origine de la première sortie de la voiture de sécurité du week-end, autrement que pour une fin de segment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.