Austin Dillon retrouve Danny Stockman au poste de chef d’équipe

La Richard Childress Racing a pris la décision de réunir la paire Austin Dillon / Danny Stockman. Ce duo a remporté les titres en NASCAR Camping World Truck Series en 2011, puis en XFINITY deux ans plus tard.

Ces deux dernières saisons, Danny Stockman était le chef d’équipe de Daniel Hemric en NASCAR XFINITY Series. Un duo qui a atteint le Championship 4 tant en 2017 qu’en 2018, à chaque fois sans la moindre victoire.

Justin Alexander était le chef d’équipe d’Austin Dillon en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Chevrolet n°3 a remporté deux courses sous la direction de Justin Alexander, les Coca-Cola 600 en 2017, puis les DAYTONA 500 en ouverture de la saison 2018.

Outre ces deux victoires, le duo a signé quatre top 5 et onze top 10 en soixante départs.

En 2018 Danny Stockman était le chef d’équipe d’Austin Dillon lors de l’épreuve d’ouverture des playoffs à Las Vegas, pour pallier une absence de Justin Alexander pour contrainte familiale.

Dans la seconde voiture de l’écurie en Cup, la Chevrolet n°31, Luke Lambert sera le chef d’équipe de Daniel Hemric. Ce dernier, sera candidat au titre de rookie de l’année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.