Une semaine après l’annonce de sa seconde grossesse, les sourires ont laissé places aux larmes pour Samantha Busch qui a indiqué ce vendredi après-midi qu’elle a subi une fausse couche.

Au mois d’octobre Kyle et Samantha Busch annonçaient leur intention d’avoir une fille en ayant recours à la fécondation in vitro, un processus auquel ils avaient déjà eu recours en 2015 pour leur fils Brexton.

C’est par le biais d’une vidéo que Samantha Busch explique comment elle a appris sa fausse couche.

« C’est donc aujourd’hui vers 11 heures que mon estomac a commencé à me faire mal. Je me suis levée et je saignais. Nous sommes ensuite allés chez le médecin. Ils ont fait une échographie et ils ont dit que mon col était toujours fermé et qu’elle y était, mais que j’étais au début d’une fasse couche. Oui, nous savions dès le début qu’en partageant cela (la grossesse si tôt – ndlr), il y avait un risque que cela se produise. Je n’ai jamais pensé que cela puisse se produire. C’est très difficile à partager. »

Samantha Busch

En octobre dernier Samantha Busch avait indiqué à nos confrères de NBC Sports qu’elle souhaitait partager son expérience.

Après la naissance de Brexton en 2015 le couple Busch a créé la fondation Bundle of Joy qui octroie des subventions aux couples qui ont besoin d’un traitement par fécondation in vitro pour avoir des enfants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.