Après cinq saisons passées au sein de la Stewart-Haas Racing en Monster Energy NASCAR Cup Series, Kurt Busch a annoncé son départ ce dimanche soir. Sa future destination n’est pas encore connue.

C’est par le biais d’un message sur Twitter ce dimanche soir que Kurt Busch a annoncé son départ de la Stewart-Haas Racing et ce après cinq saisons passée dans cette écurie.

Le pilote de 40 ans, champion Monster Energy NASCAR Cup Series en 2004, se tourne vers l’avenir et ses nouvelles possibilités sans pour autant en dire plus.

Vainqueur de six courses pour le compte de la Stewart-Haas Racing dont une fois à Bristol en 2018 ce qui lui a permis d’assurer sa place pour les playoffs, Kurt Busch a participé à dix-huit saisons à temps complet dans la première division de la NASCAR.

S’il n’a pas publiquement évoqué son avenir, Kurt Busch pour arriver à la Chip Ganassi Racing en 2019 pour succéder à Jamie McMurray dans la Chevrolet Camaro n°1, ce dernier ayant annoncé sa retraite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.