C’était une annonce attendue de longue date, Kurt Busch rejoint la Chip Ganassi Racing en Monster Energy NASCAR Cup Series, il pilotera la saison prochaine la Chevrolet Camaro ZL1 frappée n°1.

En 2019 Kurt Busch sera un pilote de la Chip Ganassi Racing. Le champion 2004 a indiqué sa nouvelle écurie, deux jours après avoir quitté l’ancienne, la Stewart-Haas Racing.

Il y a quelques semaines, Jamie McMurray indiquait ne pas poursuivre à temps plein l’an prochain, ce qui laissait le volant de la Chevrolet n°1 vacant et objet de toutes les convoitises. Cependant, c’est le nom de Kurt Busch qui revenait avec insistance pour prendre la suite en 2019.

« Je suis très fier de rejoindre la Chip Ganassi Racing. »

Kurt Busch

Selon une information d’Associated Press, le contrat de Kurt Busch ne porte que pour la saison 2019.

« Nous avons la chance d’avoir beaucoup de grands pilotes ici à la Chip Ganassi Racing et Kurt Busch vient s’ajouter à cette liste. »

Chip Ganassi

Sponsor de longue date de Kurt Busch, Monster Energy sera associé à Kurt Busch la saison prochaine, mais le nombre de course en tant que sponsor principal n’a pas été divulgué.

Concernant Jamie McMurray, Associated Press croit savoir qu’il fera les DAYTONA 500 dans une troisième voiture.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.