Champion NHRA en 2016 en catégorie Funny Car, Ron Capps va poursuivre en 2019 avec le même sponsor principal, NAPA. En revanche, en Top Fuel, Tony Schumacher est toujours en recherche de sponsor.

Pour sa vingt-cinquième saison en NHRA, sa quinzième avec la Don Schumacher Racing, Ron Capps sera encore sponsorisé par NAPA, puisqu’un accord a été trouvé avec l’écurie pour plusieurs saisons.

Ron Capps et NAPA sont associés depuis onze ans pour un total de 36 victoires, 15 meilleurs temps en qualification et un titre de champion en 2016. Ron Capps compte un total de 60 victoires en Funny Car, la deuxième marque de l’histoire dans cette catégorie, loin derrière les 149 succès de John Force qui compte également seize titres de champion.

« C’est un honneur de représenter NAPA et ses milliers de magasins depuis plus d’une décennie, que ce soit sur ou en dehors de la piste. »

Ron Capps

Avec la prolongation de contrat de NAPA pour Ron Capps, la Don Schumacher Racing peut maintenant se concentrer sur Tony Schumacher dont le sponsor principal, U.S. Army, a indiqué ne pas prolonger l’aventure en NHRA.

Huit fois champion Top Fuel, Tony Schumacher était le pilote sponsorisé par U.S. Army depuis près de deux décennies. Ses coéquipiers en Top Fuel, Antron Brown et Leah Pritchett avaient également U.S. Army comme sponsor associé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.