Depuis 2014 Verizon était le sponsor titre de l’IndyCar, un partenariat qui a expiré au passage de la nouvelle année. Si des rumeurs ont vu le jour ces dernières semaines, l’INDYCAR n’a pour l’instant rien annoncé.

Qui prendra la suite de Verizon en tant que sponsor titre de l’IndyCar en 2019. À un peu plus de deux mois de l’ouverture de la saison le silence est d’or du côté des instances de l’INDYCAR quant au nom du futur sponsor, même si Mark Miles a récemment indiqué que l’INDYCAR pouvait être proche de signer un sponsor pour succéder à Verizon.

Le géant de la télécommunication outre-Atlantique reste impliqué dans la monoplace américaine en tant que sponsor principal de la Team Penske et de Will Power, mais également en tant que sponsor de la pole position.

« Ils adorent la course automobile et leur implication tant avec les écuries que pour le trophée Verizon P1 Award, mais également leur travail sérieux, leur a permis d’avoir de nouveaux consommateurs sur les circuits. »

Mark Miles, PDG de Humlan & Company

Avec l’arrivée d’un nouveau sponsor, c’est également le logo qui pourrait évoluer, tant sur les combinaisons des pilotes et des membres d’équipes que sur les monoplaces. Affaire à suivre.

One thought on “L’IndyCar à la recherche d’un sponsor

  1. Bonjour US-RACING. Bonjour Geoffroy.
    Effectivement, le nouveau sponsor titre des IndyCar Series sera connu dans le courant de ce mois de janvier.
    D’après quelques indiscrétions; des discussions seraient bien avancées avec une société de télécom japonaise.
    Lors de cette annonce, le nouveau logo des IndyCar Series sera donc dévoilé. Nous connaîtrons peut être aussi officiellement les horaires des courses 2019.
    Salutations sportives et mécaniques,
    Meilleurs vœux pour 2019 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.