Évincé de la GMS Racing à la surprise générale, Johnny Sauter ne sait pas encore pour quelle écurie il pilotera en 2019, mais il sait qui lui succèdera puisque la GMS Racing a trouvé un accord avec le champion NASCAR Gander Outdoors Truck Series 2018, Brett Moffitt.

Quelques heures seulement après l’annonce de l’éviction de Johnny Sauter, la GMS Racing a confirmé la signature du champion en titre en NASCAR Gander Outdoors Truck Series, Brett Moffitt.

Ce dernier pilotera le truck n°24 à la place du n°21 piloté par Johnny Sauter ces dernières années. Jerry Baxter officiera au poste de chef d’équipe.

Le champion en titre de la troisième division de la NASCAR n’était pas assuré de boucler toute la saison 2018 et malgré son titre obtenu en novembre, l’écurie lui a préféré Austin Hill pour la saison 2019.

Le rookie Sheldon Creed, au volant du Chevrolet n°2, sera le coéquipier de Brett Moffitt en Truck, alors que John Hunter Nemechek, dans la n°23 en XFINITY et Sam Mayer, dans la n°211 en K&N Pro Series East, seront les autres pilotes de l’écurie.

En outre, la GMS RAcing a confirmé que l’écurie Halmar Friesen Racing a choisi de renouveler son partenariat technique avec la GMS Racing afin d’engager le truck n°52 piloté par Stewart Friesen.

Retrouvez l’ensemble des équipes inscrites à temps complet en NASCAR Gander Outdoors Truck Series pour la saison 2019 en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.